selection russe Index du Forum
selection russe
regroupe tous les manageurs de russie du jeu xvmanager

selection russe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum XV manager Russie 
Accueil Forum Equipe Tchat         
:: Les idées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Les + du forum -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Bonjour a tous les managers Razz  

Cette rubrique vous permez de parler de ce qui vous passe par la tête pour nous aider a améliorer notre site de l'équipe national de Russie. 
J'éspère que vous serez nombreux à participé ! 

Bonne visite Okay  

Je suis l'un des co-manager de l'équipe national de Russie sur XV Manager si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Bonne visite

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

j'aurai une idée c'est de changer le fonds ou la barre forum/ membre/ groupe car on ne la voit pas  Wink

Florians

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Ouais c'est pas faux !
Co-sélectionneur de la Lituanie.

HM :
Floc,
Manager nigérian de l'A.O.C.

Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Ouais Razz  Merci on va essayer d'y remedier aujord'hui ou demain Wink
Bonne journée

Et Florians tu pourrais présenter ton équipe national la Lituanie dans la branche qui est pour els équipes antional Wink ça aiderais els club nouveau a voir quesqu'il y a Smile

Je suis l'un des co-manager de l'équipe national de Russie sur XV Manager si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Bonne visite

oussama13

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Salut,
tout d'abord un petit bonjour de la part du Nigeria Wink
Je trouve votre forum un peu trop sombre, essaie de changer de couleur de fond, le noir est un peu trop agressif il me semble
Sinon, bravo pour ce forum, j'espere pour vous qu'il vous permettra de vous developper
Longue vie aux Russes Wink

gjdu34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

salut
oussama tu peux être m'aider j'ai vu que tu es resté un petit moment hier et j'aimerai savoir comment vous avez intégrer vos popup pour les équipes car j'aimerai intégrer les résultat et classement coupe sans tout le temps faire des copie d'écran
te remercie par avance

Yahoo Messenger
oussama13

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

alors mon ami je n'y connais rien la dedans, je suis desole
le pro chez nous pour tout ca c'est Benoit
par contre y a pas de chat interactif ? je l'ai vu hier en venant pour  la 1ere fois et la je le trouve plus

Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

c'est pasque on l'as dégager pour faire le tchat dans un truc spécial tchat Smile car ça vesait bizare le tchat en dessous de l'affiche Smile

Bonne visite

gjdu34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Yahoo Messenger
kalu

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

C'est juste pour dire que "acceuil" en haut est mal écrit normalement c'est accueil ou sinon le forum est très bien.

Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Mdr merci Smile pas fait gave et on va encore l'ameliorer

Bonne visite

erik31
PATRIOTE

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

je cherche une idée pour eventuellement faire venir plus de manager russe ou pas sur notre forum pour plus de dynamisme , c cool Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Les idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Les + du forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006