selection russe Index du Forum
selection russe
regroupe tous les manageurs de russie du jeu xvmanager

selection russe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum XV manager Russie 
Accueil Forum Equipe Tchat         
:: Manager de l'A.O.C. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Tout les managers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florians

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Manager de l'A.O.C. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Florian, étudiant en IUT informatique 1ère année ! J'ai eu 19 ans hier ! Razz
Je joue depuis 2007 et suis en Fédérale 2 depuis un bon bout de temps !
Je viens sur ce forum sur le conseil de portos007 ! Wink
Ici, je pourrais être au courant des différentes coupes faites par d'autres managers et aller dans une si elle est bien mise en valeur par son organisateur, donc c'est cool. Razz
Mais je viens surtout ici, car la Russie et la Chine sont les organisateurs de la CdM Espoir et donc toutes les nations pourront discuter, et ça va devrait être pas mal ! Wink

Pour ceux qui voudraient d'autres informations, bah, postez un message et je répondrais,...peut-être ! Laughing
Co-sélectionneur de la Lituanie.

HM :
Floc,
Manager nigérian de l'A.O.C.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Manager de l'A.O.C. Répondre en citant

Super présentation Wink

Je suis l'un des co-manager de l'équipe national de Russie sur XV Manager si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Bonne visite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Manager de l'A.O.C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Tout les managers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006