selection russe Index du Forum
selection russe
regroupe tous les manageurs de russie du jeu xvmanager

selection russe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum XV manager Russie 
Accueil Forum Equipe Tchat         
:: Russie - Peru "En DIRECT" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Le Journal -> "Russie TV"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Russie - Peru "En DIRECT" Répondre en citant

Hello à tout les managers Cool                                   

Si vous êtes ici c'est pour suivre le choc de la deuxième rencontre de la coupe du monde 3er division Okay                                   

Commentaire en direct:                                  

-Demain 17h45, je vous attend ! On parleras statistiques Okay  A demain 17h45 pour avoir les commentaires en DIRECT "Russie-Peru" !!!                                  
- Bonjour à tous Okay  On est là pour assister au direct de Russie-Peru !! Nous sommes obligé de gagner face à une forte équipe on l'éspère ! Quels sont vos statistiques ? Moi j'éspère que la Russie va gagner 10 - 6 Mr. Green  On verras bien même si les nôtes sont largement en faveur de Peru :$ l'autre résultats de la journée et celui Armenie - Belgique qui c'est terminé en 22-0 !!! Ceux qui prouve que le Peru soit plus fort ! Mais ne soyons pas défetiste Wink Le match commenceras dans 10 minute donnez moi vos statistiques et avis Okay Okay  Gogogo

- C'est partie !!! Le Peru remporte le TOSS
- Jordi recupère le lancer à 64 mètres ceux qui est trés bien il faut pas leur donner trop de terrain
- Les Russes créer une maule est monte à 60 mètres
- Damien fait le trou nous sommes à 46 mètres !!!
- Nous sommes à la 5 ème minute de jeux
- Les Russes tente des attaques mes n'avance pas tellement ( 44 mètres - 7 minute 23 seconde)
- Passemuraille fait le trou !!! Nous sommes à 25 mètres de la ligne d'en-but du Peru !!
- Ont progresse grâce à une passe au rat plus que 21 mètres !
- Percemuraille fait encore une fois le trou !! PLUS QUE 5 METRES !!!
- Plus que 3METRES
- EEEESSSSAAAAIIII de Romano Hiphop !!!! Incroyable il arrive à passer la défense du Peru Okay
- Malheuresement minilito ne profite pas et la transformation est loupé Neutral  Mais ça fait 5 - 0 pour la Russie
- Superbe entame de match pour la Russie le Peru n'as encore toucher aucun ballon appart la mise en jeu là les russes sont à 63 mètres de la ligne d'en-but
- Pour l'instant rien de spécial sauf le Peru à récuperer une touche à 63 mètres de notre en-but
- Récupération Russe à 37 mètres de l'en-but du Peru !!
- Les Russes garde la ballon aux sol pénalité pour le Peru
- Attetion !!! Grâce à cette pénalité le Péru ce retrouve à 5 mètres de notre en-but la Russie récupère mais c'est trés dangereux !!!
- Pénalité pour le Peru !! à 5 mètres de notre en-but !!!
- Pénalité pour  la Russie !!! Okay  Les Russes sont monter plus vite et obtient donc une pénalité !
- Mais attention c'est toujours dangereux !
- Incroyable !!! dès 97 mètres le Russe dégage aux 5 mètres !! Quel belle occasion pour la Russie avant la mi-temps !
- Mais le Peru remonte à 86 mètres
- Les Russes progresse avec une maules ils sont à 23 mètres ! il reste 3 minute !!!
- Drop !!!!!! Pour la Russie, Delgado donne de l'air à la Russie ! 8 - 0 Okay

- Mi-temps après 4 minute d'arrêt de jeu !!! Et la Russie qui étonne tout le monde en gagnant 8-0 !!!

- La deuxième mi-temps débute un superbe envoie de la Russie qui repousse au 82 mètres mais le Péru pousse est remonte à 62 mètres
- La Russie ne doit pas se relacher pour espèrer passer les phases de poules cela serait bien un bonus offensif !
- Récupération des Russes !! ils poussent ils arrivent aux 25 mètres et le stade rugie !!! "Allez, Allez, ..."
- Grâce à une superbe chandelle la Russie ce trouve à 14 mètres pas loin pour un essai !!!
- Les Russes sont à deux mètres !!! Mais il garde le ballon aux sol et ça fait pénalité en faveur du Péru Neutral
- Il repousse les Russes à 62 mètre de l'en-but du Péru ! Neutral
- Attention !!! Le Péru récupère le ballon à 35 mètres de l'en-but de la Russie !
- Le Péru monte ! Plus que 30 mètres !
- Pénalité pour le Péru à 37 mètres !! Pour cause un Russe à garder le ballon au sol !
- Attentions !!! Le Péru trouve une touche à 5 mètres de l'en-but ! Mais récupération de la Russie !
- La Russie prend l'air est dégage à 36 mètre de leur en-but et la Russie garde la balle !
- La Russie qui dégage encore pour se donner de l'air ! Pour trouver une touche à 18 mètres incroyable !!!
- Les Russes sont à 18 mètres avec le ballon !
- Les Russes avance ils sont à 7 mètres !!
- Jer est pris sur un double plaquage mais à 3 mètres !!!!!!!
- Jer est pousser en touche ! Et le Peru fair une maule est remonte !! à 88 mètres !
- La maul progresse il remonte à 79 mètres ! 
- Pénalité en faveur de la Russie !! Le Péru à 68 mètres garde la balle au sol ! Cela va permettre à la Russie de remonter !
- La Russie joue vite ! Ils sont à 28 mètres !
- Minilito avance ! 23 mètres allez tous pour un nouveau essai !!!
- 19 mètres ils avancent les russe !!! encore 7 minute à jouer !!!
- Jer récupère pas le ballon ! et c'est récuperer par le Peru à 9 mètre ! Le Péru tente une longue touche à 51 mètres maintenant c'est casiment terminer il reste 4 minute ! Et la Russie va surement pas mettre un nouveau essaies et même si le Peru mais un essai ça veras 8-7 donc la victoire et casiment assurer pour la Russie !!!!
- Les Russes monte comme même à 40 mètres !
- Romano HipHop dégage en touche !!!! Smile))))))
- Voilà c'est fait un match qu'on pensez pas gagner et bien ça ca va remonter le moral !!!!!! Victoire 8-0 !! Face à une solide du Péru on aurais pu prendre un avantage plus conséquent ! Mais la victoire est là est c'est l'essentiel !!! Jeudi prochain gros match face à l'Armenie Bonne soirée à tous Smile Okay

Dernière édition par Royal Mouscron le Jeu 10 Mar - 19:28 (2011); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Russie - Peru "En DIRECT" Répondre en citant

Voici les résultats de la journée:

TypeLocaux   VisiteursHeure
1, 3eme Division Mondia.ARMENIA  BELGIQUE22 - 0
2, 3eme Division Mondia.AUSTRIA  GEORGIA0 - 20
3, 3eme Division Mondia.COLOMBIA  ROMANIA13 - 10
4, 3eme Division Mondia.ALGERIE  JAPAN10 - 15
5, 3eme Division Mondia.SENEGAL  PANAMA0 - 14
5, 3eme Division Mondia.DENMARK  MADAGASCAR0 - 22
6, 3eme Division Mondia.ENGLAND  URUGUAY0 - 14
6, 3eme Division Mondia.MONGOLIA  SINGAPOUR17 - 0
7, 3eme Division Mondia.TANZANIA  PAPUA NEW GUINEA17 - 0
8, 3eme Division Mondia.CANADA  SWAZILAND13 - 17
8, 3eme Division Mondia.KENYA  NEW ZEALAND3 - 13
1, COUPE DU MONDE - DIV.CHINA  IRELAND10 - 12
1, COUPE DU MONDE - DIV.TURKEY  SUISSE0 - 0
1, COUPE DU MONDE - DIV.CROATIA  COSTA RICA25 - 0
2, COUPE DU MONDE - DIV.SAMOA  GERMANY8 - 0
2, COUPE DU MONDE - DIV.GREECE  AUSTRALIA3 - 6
2, COUPE DU MONDE - DIV.GHANA  HUNGARY15 - 0
3, COUPE DU MONDE - DIV.TONGA  MEXICO15 - 5
3, COUPE DU MONDE - DIV.NIUE  ZIMBABWE10 - 8
3, COUPE DU MONDE - DIV.ARGENTINA  CAMEROUN3 - 15
4, COUPE DU MONDE - DIV.MAROC  HAÏTI10 - 3
4, COUPE DU MONDE - DIV.SCOTLAND  GUINEE11 - 11
4, COUPE DU MONDE - DIV.ISRAEL  UNITED STATES0 - 19
1, coupe du monde XV ma.BRAZIL  PORTUGAL5 - 5
1, coupe du monde XV ma.NIGERIA  JAMAÏCA3 - 6
1, coupe du monde XV ma.PUERTO RICO  FRANCE3 - 12
2, coupe du monde XV ma.SWEDEN  NAMIBIA28 - 3
2, coupe du monde XV ma.NETHERLAND  HONG KONG12 - 8
3, coupe du monde XV ma.POLAND  BAHAMAS6 - 5
3, coupe du monde XV ma.UKRAINE  SOUTH KOREA6 - 7
4, coupe du monde XV ma.GROENLAND  ANDORRA3 - 22
4, coupe du monde XV ma.SOUTH AFRICA  FIDJI7 - 16
4, 3eme Division Mondia.PARAGUAY  CHILE15 - 0
7, 3eme Division Mondia.MALI  NORWAY15 - 10
2, coupe du monde XV ma.ITALIA  ESPANA7 - 10
3, coupe du monde XV ma.COOK ISLANDS  COTE IVOIRE3 - 3
2, 3eme Division Mondia.EGYPT  LITHUANIA18 - 0
3, 3eme Division Mondia.WALES  CUBA6 - 16
4, coupe du monde XV ma.ANGOLA  FINLAND10 - 7
1, 3eme Division Mondia.RUSSIA 
 PERU18H

Nous jouons le dernier match de la journée à 18heure

oussama13

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Russie - Peru "En DIRECT" Répondre en citant

bien jouie a la Russie  Wink

Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Russie - Peru "En DIRECT" Répondre en citant

Merci on va tous faire contre l'armenie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Russie - Peru "En DIRECT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Le Journal -> "Russie TV" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006