selection russe Index du Forum
selection russe
regroupe tous les manageurs de russie du jeu xvmanager

selection russe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum XV manager Russie 
Accueil Forum Equipe Tchat         
:: L'équipe nationale de Lituanie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Les équipes national -> Equipes national
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florians

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: L'équipe nationale de Lituanie Répondre en citant

Alors, nous sommes une nouvelle nation, qui a été créée le 3 Janvier 2011 et je pense que ça se voit, puisque dès notre premier tournoi (qui est en plus la Coupe du Monde), on se retrouve dernier de la poule avec aucun point au classement. ^^
Nous sommes donc qualifiés pour la Division C, et pour l'instant sommes 3ème sur 4 après avoir fait match nul contre l'Autriche et avoir perdu contre l'Égypte. Prochain match : la Géorgie.

Nous avons 80 managers dans notre nation dont 73 actifs.

Le staff :
- Sélectionneur : laga46
- Co-sélectionneur : lejuju, gamakof, Florians.

En espérant que l'on fasse un beau match contre la Géorgie parce que je pense bien que ce sera le dernier de la compétition ! Mais pour la Coupe du Monde espoir, je pense que l'on peut faire quelque chose ; donc rendez-vous je sais pas quand (parce que je connais pas la date ! Razz ) pour la CdM Espoir.  Wink
Co-sélectionneur de la Lituanie.

HM :
Floc,
Manager nigérian de l'A.O.C.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: L'équipe nationale de Lituanie Répondre en citant

Belle présentation et bonne chance face à la georgie Wink

Je suis l'un des co-manager de l'équipe national de Russie sur XV Manager si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Bonne visite

Florians

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: L'équipe nationale de Lituanie Répondre en citant

Merci, on en a bien besoin !! Razz
Et bonne chance à vous ; contre l'Arménie ! Wink
Co-sélectionneur de la Lituanie.

HM :
Floc,
Manager nigérian de l'A.O.C.

Royal Mouscron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: L'équipe nationale de Lituanie Répondre en citant

Ouais match décisif pour savoir si on a encore nos chances de passer ! Mais ca va être très dûr !

Je suis l'un des co-manager de l'équipe national de Russie sur XV Manager si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Bonne visite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: L'équipe nationale de Lituanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    selection russe Index du Forum -> Les équipes national -> Equipes national Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006